Des concours, les concours,

De temps en temps l'envie me prend de participer à des concours d'illustrations.
Ces participations sont le plus souvent soumises aux votes des visiteurs, internautes, blogueurs ....

Et voilà ce matin j'ai décidé de présenter mon illustration "le Temps" sur deux concours différents :
Amkashop et Mandellia.

Si cette illustration vous plait vous pouvez voter pour celle-ci sur l'un ou l'autre, voire les deux concours !
Vous pouvez également participer pourquoi pas, si l'aventure vous tente.
AmkaShop c'est par ICI 
Mandellia par LA (clôture des votes le 14/03/2010 et à la clé un Imac 21.5")

Ce genre d'aventure me plait assez parfois, car il s'agit de confronter sa pratique et son imaginaire à des regards et des interprétations complétement différentes par rapport à une rencontre dans le cadre d'un vernissage ou d'une exposition, d'autant plus qu'il s'agit là plutôt d'une vision qui s'accorde plus à l'air du temps, du moment.

Je participe également à un autre concours, celui de la ligne Alinéa, qui n'est pas soumis aux votes mais à l'appréciation d'un jury, pour lequel j'ai fait une composition vectorielle, comme le demande le cahier des charges... une presque "première" pour moi :
Pour participer au concours un petit CLIC

Commentaires

Articles les plus consultés