Mon Shop en Ligne

Depuis plusieurs mois je me suis inscrite dans une démarche de vente de mes réalisations, le tout très timidement, j'ai tout d'abord fait le pas de m'inscrire dans un espace qui propose d'héberger des boutiques en ligne basées sur une interface dotclear : http://www.42stores.com ... avec un plus non négligeable : une aide et des outils à disposition qui permettent d'y voir plus clair dans cet environnement qui n'est pas toujours très évident à appréhender.


Source Image : 42 Stores

Mon idée de réaliser les carnets a été l'occasion de faire vivre un peu plus cette boutique, et aujourd'hui je me prends réellement au jeu de cette nouvelle implication face à mon travail personnel, le faire connaître d'une autre manière, sur d'autres supports et surtout le rendre accessible à un maximum de personnes.


Bientôt une nouvelle catégorie :  mes créations photographiques et illustrations... (à suivre)


*Ouvert 24h/24

la planète  42 stores : http://www.planete.42stores.com/directory/?cat_id=13

Commentaires

Articles les plus consultés