Les créations d'Hélène

J'ai découvert il y a quelques semaines les réalisations d'Hélène, créatrice de vêtements, de bijoux et d'accessoires, pour les grandes et les petites.

En découvrant son blog, "l'Atelier Onirique", j'ai craqué littéralement sur l'un de ses modèles de sac ainsi que sur celui d'une robe ... (Chose qui m'arrive trop peu souvent...)
Cette semaine j'ai reçu mon petit paquet emballé dans un joli papier de soie rouge, contenant :
  • un sac à poids
  • une robe pour moi et une pour ma puce de la collection lutinesque.

robe lutinesque

Et je ne peux lui faire que des compliments, son travail est véritablement soigné, les tissus et accessoires choisis sont de très bon goût et de qualité.
Ce qui m'a plu dans ses créations est le côté frais, coloré (sans trop l'être), décontracté ... et je vous assure que l'on se sent bien dedans.


Je vous conseille de faire un tour sur son blog http://atelieronirique.canalblog.com pour découvrir toutes ses créations.
Pour commander sa boutique est présente chez fée main création ou chez Little Market

Commentaires

  1. Rhôôô, quelles éloges fais tu là sur mes créations! Merci beaucoup à toi, j'ai beaucoup aimé faire ta commande. Le carnet que je t'ai commandé est trop beau, ton travail mérite également d'être complimenté, sincèrement :)
    Hélène, ATELiER ONiRiQUE...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène...
    mais c'est sincère... vraiment ton travail créatif et d'exécution est excellent.
    Les deux robes et le sac ont beaucoup plu à mon entourage ...
    Pour les carnets je fais plus de ventes en direct que via le net, peut être l'histoire du toucher qui manque
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés