La revue de Zavata - N01 (suite 2)

J'ai commencé la reliure de la revue hier, je vous en présente quelques images:
la revue de zavata


La version imprimée de la revue est complétement réalisée en DIY(Do It Yourself) :
Impression
Découpe (un petit merci à Flo pour son aide)
Reliure

J'apporte un soin particulier au choix du papier, pour ce numéro j'ai choisi du papier Ingres d'Arches pour la couverture tout comme pour l'intérieur, et pour la reliure j'ai choisi une forme accordéon, le tout tient sur quelques points de collage.

la revue de zavata


La revue sera présentée dans le Shop de l'association Zavata lors des prochains évènements auxquels nous participerons.
Pour toutes questions ou informations complémentaires n'hésitez pas à contacter Zavata : zavata.asso@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés