Résidence à la Briqueterie - En direct (Jour #2)

Depuis le 7 Juin 2010 Gaël Chapo, G et moi même avons investi la Briqueterie pour entamer notre résidence d'une semaine et le collectif Mercurocrom nous rejoint aujourd'hui, je vous montrerai des images de leur travail dès demain.

De mon côté je mets en place une installation éphémère à base de papiers et végétaux dont je vous dévoile ici quelques éléments.
éléments de l'installation de Catherine P

Et je me joins à G et Gaël sur notre œuvre collective en techniques mixtes telles que le dessin, la bombe, la photographie, le collage...
détail fresque zavata


Une exposition collective est également visible réunissant les travaux des artistes de l'association Zavata et du Collectif Mercurocrom.

Vous pouvez venir nous rendre visite entre 15h00 et 18h30 pour nous voir à l'œuvre en attendant la soirée du vernissage qui aura lieu le 12 Juin à partir de 19h00.

Commentaires

Articles les plus consultés