Le Salon des Exposants : Quelques Images...

Le week-end dernier avait lieu le premier "Salon des Exposants"à Glisy. L'idée était de réunir tous les artistes ayant présenté leurs oeuvres depuis janvier 2011 à la Salle d'Arts de Glisy. Une exposition collective à laquelle j'ai pris plaisir de participer et qui m'a donné l'occasion de faire de nouvelles rencontres et d'envisager de nouvelles techniques auxquelles je pensais déjà.

Voici quelques images d'une partie de l'exposition et des stands sur lesquels les artistes proposaient des tirages d'arts, des livres d'artistes, des livres uniques ...

Gaël Chapo & Mes Photographies :
Dominique Crognier & Mes Photographies :
Les livres uniques de Dominique Crognier :
Les poteries de Dominique Mercier :
Les Stylites de Patrick Nuël:


Je vous invite à découvrir d'autres images du salon sur le site de la Salle d'Arts : http://arts-glisy.jimdo.com/archives/en-2012/salon-des-exposants/

Commentaires

Articles les plus consultés