Mythographes : retour sur le Vernissage

Le 20 Mars dernier a eu lieu le vernissage de l'exposition "Mythographes" au CC Jacques Tati (Amiens) au sein de laquelle je présente un extrait de la série "Eclosions & Floralité" ainsi que la série "Regards". Je remercie l'association ART-VIF et son président Bernard Vincent de m'avoir permis de participer à cet événement, je remercie également toute l'équipe du CC Jacques Tati pour son accueil et sans qui cet évènement n'aurait pu voir le jour.

Crédit Photos : Jean Marie Faucillon

Cette exposition me permets de présenter mon travail au côté de Aïssa Aberkan, Alexis Bertrand, Hélène Alexandre, Jérôme Carette, Jean-François B, Gaël Chapo, Benoît Drouart, Ernestine, Jean-Marie Faucillon, Julie Koulou, Patlune, Philippe Pellissier, Laëtita Stéphane, Marie-Pierre Valat, Bernard Vincent, W & B et Wood.

Les oeuvres présentées sont proposées à la vente en Tirages d'Art numérotés et signés au prix d'environ 100 euros, n'hésitez pas à vous renseigner auprès des artistes ou de l'association ART-VIF.

Commentaires

Articles les plus consultés