Exposition les 14 & 15 Décembre 2013 - L'Abécédaire Végétal

L'un de mes amis, Daniel Carbonnel, m'a invité à participer à l'exposition organisée par l'Association Horticole de Picardie les 14 & 15 décembre 2013 sur le thème de l'Abécédaire Végétal, un évènement auquel je participerai avec plaisir, me permettant de présenter d'une part quelques clichés de "Fleurs de Friche" ainsi que certains tirages de la série des "Poésie". Des illustrations photographiques et des photographies qui se trouveront entourées par des peintures, aquarelles, interprétations de végétaux émanant de la sensibilité de quelques artistes.

Je suis heureuse de participer à cet évènement et espère que celui-ci permettra à certains de découvrir mes créations. A cette occasion je proposerai également sur un stand commun quelques cartes postales et carnets, des idées cadeaux en cette période de fête !


L’exposition est ouverte au public de 11h00 à 18h00, samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013.
Vernissage samedi 14 Décembre à 11h30. L’entrée est gratuite pour tout public.
Association Horticole de Picardie
58 rue Le Notre | 80000 Amiens

Commentaires

Articles les plus consultés