Actualités : en cours et à venir !

Dans mes actualités beaucoup de choses se passent en ce moment ! Toujours présente à la "Galerie Synapse" l' exposition "Sauvages et autres émotions" est visible jusqu'au 21 février, si vous souhaitez y faire un petit tour n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous retrouver dans les locaux de la Galerie, je me ferais un plaisir de vous expliquer mon travail.
Dans ce cadre voici l'article du Courrier Picard paru ce matin :

Et oui mes photos et illustrations vont prendre l'avion,non pas au printemps mais le week-end prochain (16 février) en direction des Etats Unis, plus précisément pour Oklahoma City, pour une exposition d'une quinzaine de jours suite à mon intervention "Regards Croisés" que j'effectue en ce moment au Lycée de Montdidier, cette exposition donnera lieu à un vernissage dans une galerie, le lieu exact ne m'a pas encore été transmis. Je remercie vivement toute l'équipe des professeurs qui me permettent cette exposition et qui vont prendre en charge les tirages pour le voyage.

Egalement dans les actualités, une exposition collective organisée par l'Association Zavata et le Collectif Curry Vavart au Shakirail à Paris (18°), avec Wood, Gaël Chapo, Lunatine, Gabriel Folli, Isabelle D, Job et Jean-François B du 25 Février au 23 Mars, le vernissage aura lieu le 25 Février 2014 à 18h00 !

exposition au shakirail paris
Et dans la foulée j'ai décidé de relooker légèrement mon site web, une nouvelle version que vous pouvez découvrir en ligne dès maintenant : http://catherinep.fr.

Une année 2014 qui commence sur "les chapeaux de roue", héhé !

Commentaires

Articles les plus consultés